Le centre des Tontons Footeux
http://www.deezer.com/fr/popup/?pid=52607095&ap=1&sl=1&ln=fr
Le centre des Tontons Footeux
http://www.deezer.com/fr/popup/?pid=52607095&ap=1&sl=1&ln=fr
Le centre des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre des Tontons Footeux

bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» candidature de fred4000
candidature lyon09 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:37 par viannot

» Palmarès Mars 2011
candidature lyon09 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:35 par viannot

» Récapitulatif Espagne Mars 2011
candidature lyon09 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:34 par viannot

» Récapitulatif Italie Mars 2011
candidature lyon09 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:18 par JMaix

» Récapitulatif Argentin Mars 2011
candidature lyon09 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:51 par gaara57

» Récapitulatif Allemagne Mars 2011
candidature lyon09 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:46 par gaara57

» Récapitulatif Brésil Mars 2011
candidature lyon09 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:42 par gaara57

» Récapitulatif Angleterre Mars 2011
candidature lyon09 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:34 par gaara57

» Récapitulatif France Mars 2011
candidature lyon09 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:16 par gaara57

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature lyon09

Aller en bas 
+2
fada
viannot
6 participants
AuteurMessage
lyon09
Invité




candidature lyon09 Empty
MessageSujet: candidature lyon09   candidature lyon09 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:06

je reprend sportyran et je voudrais revenir dans votre centre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viannot

viannot


Messages : 197
Points : 217
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

candidature lyon09 Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon09   candidature lyon09 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:16

Voilà faut maintenant attendre papa fada mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
fada
Admin
Admin
fada


Messages : 232
Points : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Pas de calais

candidature lyon09 Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon09   candidature lyon09 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:49

je vais etre franc avec toi, les places dans notre centre pro se font rare .
Maintenant il y a tout le temps des possibilités mais sera tu actif dans notre centre ?
Je te propose dans un premier temps , je fais un sondage pour savoir si oui ou non les membres veulent que tu nous rejoins .Après on verra les résultat , tu aura une réponse dimanche un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
https://gsxf.forumgratuit.org
NEUIL57

NEUIL57


Messages : 235
Points : 259
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 45
Localisation : lorraine

candidature lyon09 Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon09   candidature lyon09 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:30

moi je dis vu son inactivite et les dons donner je dit oui pour le centre honneur
puis si l evolution evolue avec satisfaction il montera en elite , puis TSO pour finir en pro !

il a 3 comptes donc a ne pas negliger !
Revenir en haut Aller en bas
bush




Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 25/11/2010

candidature lyon09 Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon09   candidature lyon09 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:10

Bonjour à vous,

Maintenant que le challenge quantitatif est rempli (1° place en réputation), serait-il possible de s'orienter vers le qualitatif?
Nous avons peut-être (enfin, sûrement) la 1° place, mais qu'en est-il des résultats sportifs? Le C.A pourra toujours nous rétorquer que les championnats et les coupes sont chez eux. Marlene692 qui postule chez eux (et pour l'instant, pas encore accepté(e)) est bien plus intéressant(e) en réputation et en terme de résultats sportifs. Maintenant que l'objectif de la place est atteint, il serait bien de mettre en oeuvre une stratégie de centre pour les délogés des palmarès.
Mon centre en rugby est bien moins développé que le [ST2], mais nous l'avons quand même privé de 2 titres majeurs (National Angleterre, Coupe Elite1) et lutté jusqu'à la dernière journée pour un 3° (National Nlle-Zélande à 1 pt).

Qu'avons nous gagné ce mois-ci??
Revenir en haut Aller en bas
fada
Admin
Admin
fada


Messages : 232
Points : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Pas de calais

candidature lyon09 Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon09   candidature lyon09 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:16

je suis tout a fais d accord avec toi d ailleurs nous sommes quelques un a entrainer nos équipe pour essayer de rivaliser , voir de prendre les trophées !
C est vrai que prendre la place des CA n était qu une première phase!

Maintenant qu entends tu par stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
https://gsxf.forumgratuit.org
bush




Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 25/11/2010

candidature lyon09 Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon09   candidature lyon09 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:59

Peut-être avoir une stratégie plus agressive envers d'autres que ceux de notre centre mieux classé.
Mais je pense plutôt qu'il faudrait ouvrir un débat là-dessus avec l'avis de lolo34, JMaix, fabioalex et autres qui sont sur les podiums ou au pied. Qu'ils nous disent en quoi à part gagner peut les aider.
Faire une collecte d'info sur les stratégies utilisées, dans quel sens ils souhaiteraient que le centre évolue dans ses structures . . .
Je découvre à peine le "haut niveau" et peine pour l'instant avec le compromis salaire / compétitivité. Mais par exemple, je n'ai toujours pas trouvé la stratégie satisfaisante pour contrer un 4-3-3 off de quelqu'un supérieur.

Donc peut-être que ce débat permettrait d'aider les équipes légèrement en dessous tout en favorisant nos têtes de pont.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
viannot

viannot


Messages : 197
Points : 217
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

candidature lyon09 Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon09   candidature lyon09 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:10

Je suis dans l'ensemble d'accord pour détrôner les CA dans la compétition qui va pas être chose simple ^^.
Moi pour contrer un 4-4-3 off je fais du 4-4-2 def tout simplement, tu gagnes le bonus de stratégie de 10% et ta défense sera à la même hauteur que son attaque. study
Revenir en haut Aller en bas
gaara57
Admin
Admin
gaara57


Messages : 276
Points : 399
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34

candidature lyon09 Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon09   candidature lyon09 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:13

Je choisis le 4-4-2 neutre dans ces cas là mais il est vrai que c'est très compliqué de contrer le 4-3-3 offensif...

Allez on va gagner des titres c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Ade




Messages : 26
Points : 38
Date d'inscription : 24/11/2010

candidature lyon09 Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon09   candidature lyon09 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:42

Nous avons la chance d'avoir plus d'équipes par joueur qu'eux, donc on a une plus grande marge de progression.

Moi je sais que je ne pourrai gagner ni de championnat national ni de coupes. Ce que je vise c'est d'installer mes 3 plus fortes équipes en national (ce qui est fait) et mes autres équipes en provincial (à moitié fait), puis de gagner de la réput pour monter de sponsor.

Et comme ça à la longue ça va payer, entre les joueurs qui vont arrêter et les joueurs que je vais dépasser, ça va faire mal =)
Revenir en haut Aller en bas
viannot

viannot


Messages : 197
Points : 217
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

candidature lyon09 Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon09   candidature lyon09 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:11

Je suis tout à fait d'accord avec Ade bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lyon09 Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon09   candidature lyon09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lyon09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre des Tontons Footeux :: BIENVENUE A TOUS :: Candidature-
Sauter vers: